Retour
Marketing Digital
Objectifs de la formation
Accompagnement sur les nouvelles technologies liées au numérique. Apprentissage des stratégies et techniques relatives à la transformation digitale, tel que le Marketing et la Communication Digitale.
Contenu de la formation
Connaître et appréhender les fondamentaux du Marketing Enjeux et raisons d'une présence en ligne - Connaître les nouveaux comportements des consommateurs et anticiper leurs besoins - Mise en place d'une stratégie de communication, grâce au développement du multimédia Panorama des Outils Marketing - Définir son audience et choix stratégiques des services associés La Relation Client (Les applications de l'omnicanalité) - Quelles sont les techniques de ventes online et offline ? Gestion de la Big Data - Collecte, traitement et gestion des données personnelles - Quels sont les indicateurs de performances internes et externes ? Cybersécurité - Protection son environnement et poste de travail - Les bonnes pratiques pour une navigation en toute sécurité
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Bagless
Durée de la formation
37 mois
Prochaine(s) session(s)
- 05/09/2022 - 10/09/2025