Retour

Marketing Digital

Objectifs de la formation

Accompagnement sur les nouvelles technologies liées au numérique. Apprentissage des stratégies et techniques relatives à la transformation digitale, tel que le Marketing et la Communication Digitale.

Contenu de la formation

Connaître et appréhender les fondamentaux du Marketing Enjeux et raisons d'une présence en ligne - Connaître les nouveaux comportements des consommateurs et anticiper leurs besoins - Mise en place d'une stratégie de communication, grâce au développement du multimédia Panorama des Outils Marketing - Définir son audience et choix stratégiques des services associés La Relation Client (Les applications de l'omnicanalité) - Quelles sont les techniques de ventes online et offline ? Gestion de la Big Data - Collecte, traitement et gestion des données personnelles - Quels sont les indicateurs de performances internes et externes ? Cybersécurité - Protection son environnement et poste de travail - Les bonnes pratiques pour une navigation en toute sécurité

Résultats de la formation

Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Bagless

Durée de la formation

37 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 05/09/2022 - 10/09/2025