Retour

Marketing digital

Objectifs de la formation

L'apprenant maitrisera l'ensemble des stratégies de webmarketing. Le programme vous permettra de : Comprendre les fondamentaux du web-marketing Maîtriser une stratégie web-marketing Adapter sa stratégie au marketing web Améliorer sa e-visibilité Obtenir un trafic qualifié sur son site Transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs

Contenu de la formation

Module 1 : le webmarketing : les généralités > Fondamentaux, Affiliation et Mots clés > Omnicanal, Big Data, Marketing prédictif > Marketing émotionnel, Marketing local, 4P ou 4C, Internet mobile Module 2 : Le webmarketing expliqué > Les fondamentaux > Générer des leads > Le marketing et le web Module 3 : Inbound marketing > Le Inbound Marketing, c'est quoi? > Les fondamentaux du Inbound Marketing > Inbound Marketing Content: le contenu Module 4 : Les réseaux sociaux > Facebook > Twitter > Instagram > Pinterest > LinkedIn > YouTube > Viadeo > What'sApp > Snapchat > TikTok Module 5 : SEO référencement naturel > Les explications du SEO en 200 points > Synthèse du SEO

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

EVO Formation et Consulting

Durée de la formation

12 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 15/04/2024 - 14/04/2025