Retour
Marketing digital
Objectifs de la formation
L'apprenant maitrisera l'ensemble des stratégies de webmarketing. Le programme vous permettra de : Comprendre les fondamentaux du web-marketing Maîtriser une stratégie web-marketing Adapter sa stratégie au marketing web Améliorer sa e-visibilité Obtenir un trafic qualifié sur son site Transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs
Contenu de la formation
Module 1 : le webmarketing : les généralités > Fondamentaux, Affiliation et Mots clés > Omnicanal, Big Data, Marketing prédictif > Marketing émotionnel, Marketing local, 4P ou 4C, Internet mobile Module 2 : Le webmarketing expliqué > Les fondamentaux > Générer des leads > Le marketing et le web Module 3 : Inbound marketing > Le Inbound Marketing, c'est quoi? > Les fondamentaux du Inbound Marketing > Inbound Marketing Content: le contenu Module 4 : Les réseaux sociaux > Facebook > Twitter > Instagram > Pinterest > LinkedIn > YouTube > Viadeo > What'sApp > Snapchat > TikTok Module 5 : SEO référencement naturel > Les explications du SEO en 200 points > Synthèse du SEO
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
EVO Formation et Consulting
Durée de la formation
12 mois
Prochaine(s) session(s)
- 15/04/2024 - 14/04/2025