Retour
Marketing Digital
Objectifs de la formation
Objectifs généraux Comprendre les fondamentaux du marketing digital Apprendre à utiliser les principaux outils de marketing digital Développer des compétences en création de contenu et en gestion des réseaux sociaux Savoir analyser les performances des campagnes digitales Objectifs professionnels L'importance des réseaux sociaux dans le marketing digital Choix des plateformes en fonction de l'audience cible Création et optimisation des profils Planification en terme de timing et de contenu Outils de suivi et de gestion des réseaux sociaux Suivre, évaluer, analyser et exploiter les résultats de la communication digitale Connaître son public ; engagement et intéraction Créer des supports marketing adaptés à chaque plateforme Savoir comment poster sur les différentes plateformes
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Debutant
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
ACE Training
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 09/09/2024 - 27/06/2025