Retour

Marketing digital

Objectifs de la formation

Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing Développez votre activité et trouvez des clients avec le webmarketing.

Contenu de la formation

PANORAMA DES OUTILS DE COMMUNICATION 1. Les médias traditionnels 2. Le hors média offline 3. Le site web 4. L'e-mailing 5. Les réseaux sociaux 6. L'e-influence STRATÉGIE ÉDITORIALE ET IDENTITÉ VISUELLE 1. Élaborer sa stratégie éditoriale La règle des 4C 2. Élaborer sa stratégie visuelle Objectifs de la stratégie visuelle MISE EN APPLICATION : CANVA ET LINKEDIN 1. La conception graphique sur Canva Objectif de la création graphique 2. Réussir sur LinkedIn en tant que dirigeant PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET STRATÉGIE DE COMMUNICATION 1. Faire de la publicité sur les réseaux sociaux 2. Présenter votre stratégie de communication RÉFÉRENCEMENT NATUREL (SEO) & PAYANT (SEA) 1. Comprendre le référencement 2. Mettre en place le référencement 3. Suivre et optimiser le référencement.

Résultats de la formation

Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun pre requis demande a l entree en formation. Une connaissance de l outil internet au minima.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

IDYA Paris Academy

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 10/02/2024 - 09/02/2025

Lieu de formation

21 Rue Clavel 75019 Paris 19e