Retour
Marketing digital
Objectifs de la formation
Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing Développez votre activité et trouvez des clients avec le webmarketing.
Contenu de la formation
PANORAMA DES OUTILS DE COMMUNICATION 1. Les médias traditionnels 2. Le hors média offline 3. Le site web 4. L'e-mailing 5. Les réseaux sociaux 6. L'e-influence STRATÉGIE ÉDITORIALE ET IDENTITÉ VISUELLE 1. Élaborer sa stratégie éditoriale La règle des 4C 2. Élaborer sa stratégie visuelle Objectifs de la stratégie visuelle MISE EN APPLICATION : CANVA ET LINKEDIN 1. La conception graphique sur Canva Objectif de la création graphique 2. Réussir sur LinkedIn en tant que dirigeant PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET STRATÉGIE DE COMMUNICATION 1. Faire de la publicité sur les réseaux sociaux 2. Présenter votre stratégie de communication RÉFÉRENCEMENT NATUREL (SEO) & PAYANT (SEA) 1. Comprendre le référencement 2. Mettre en place le référencement 3. Suivre et optimiser le référencement.
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun pre requis demande a l entree en formation. Une connaissance de l outil internet au minima.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
IDYA Paris Academy
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 10/02/2024 - 09/02/2025