Retour
Marketing digital et réseaux sociaux
Objectifs de la formation
- Comprendre les enjeux du Web Social. - Définir une stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux et connaitre les outils pour y parvenir. - Connaître les principaux réseaux sociaux. - Connaitre et savoir communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son activité professionnelle. - Savoir optimiser son référencement sur les moteurs de recherche.
Contenu de la formation
1. Comprendre les enjeux des réseaux sociaux. 2. Définir sa stratégie de communication digitale. 3. Etudes des différents réseaux sociaux. 4. Les réseaux BtoB et BtoC 5. Le référencement sur les moteurs de recherche.
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Formation ouverte a tous, quelque soit le niveau du participant.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
KeepSchool Formation professionnelle
Durée de la formation
3 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/11/2024