Retour

Marketing digital et réseaux sociaux

Objectifs de la formation

- Comprendre les enjeux du Web Social. - Définir une stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux et connaitre les outils pour y parvenir. - Connaître les principaux réseaux sociaux. - Connaitre et savoir communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son activité professionnelle. - Savoir optimiser son référencement sur les moteurs de recherche.

Contenu de la formation

1. Comprendre les enjeux des réseaux sociaux. 2. Définir sa stratégie de communication digitale. 3. Etudes des différents réseaux sociaux. 4. Les réseaux BtoB et BtoC 5. Le référencement sur les moteurs de recherche.

Résultats de la formation

Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Formation ouverte a tous, quelque soit le niveau du participant.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

KeepSchool Formation professionnelle

Durée de la formation

3 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/11/2024