Retour
Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line - ESC123
Objectifs de la formation
Comprendre les différents leviers webmarketing (SEA, SEO, Social Ads, Affiliation, Display, Video On-Line...) Mettre en place les bons indicateurs et activer les leviers pertinents en fonction des objectifs marketing Mesurer la performance des actions Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l'entreprise Participer efficacement à des projets concrets dans ces domaines.
Contenu de la formation
Chiffres clés, Présentation des leviers dacquisition de trafic, Modèles de rémunération Les Business models du digital La Transformation digitale et son impact sur les métiers Les Enjeux de lomnicanal Les Enjeux de la data L'Email marketing Le Content marketing Le Social Media L'Affiliation, Display et les Partenariats Le Référencement naturel Le Référencement payant Le-CRM et le marketing automation La Stratégie digitale
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun prerequis, il s agit d une UE d introduction au marketing digital qui reprend tous les concepts de base. Cette unite d enseignement doit neanmoins etre validee avant toute inscription a l unite d enseignement ESC128 E-Commerce.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Durée de la formation
5 mois
Prochaine(s) session(s)
- 14/10/2024 - 15/02/2025