Retour

Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line - ESC123

Objectifs de la formation

Comprendre les différents leviers webmarketing (SEA, SEO, Social Ads, Affiliation, Display, Video On-Line...) Mettre en place les bons indicateurs et activer les leviers pertinents en fonction des objectifs marketing Mesurer la performance des actions Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l'entreprise Participer efficacement à des projets concrets dans ces domaines.

Contenu de la formation

Chiffres clés, Présentation des leviers dacquisition de trafic, Modèles de rémunération Les Business models du digital La Transformation digitale et son impact sur les métiers Les Enjeux de lomnicanal Les Enjeux de la data L'Email marketing Le Content marketing Le Social Media L'Affiliation, Display et les Partenariats Le Référencement naturel Le Référencement payant Le-CRM et le marketing automation La Stratégie digitale

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun prerequis, il s agit d une UE d introduction au marketing digital qui reprend tous les concepts de base. Cette unite d enseignement doit neanmoins etre validee avant toute inscription a l unite d enseignement ESC128 E-Commerce.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

Durée de la formation

5 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 14/10/2024 - 15/02/2025