Retour

Marketing digital - les fondations du digital ou l'art de vendre 2.0

Objectifs de la formation

Apprendre les fondamentaux du métier de la communication spécifiquement dans le digital Comprendre les enjeux, le périmètre d'action et les missions Présentation et apprentissage des outils technique nécessaire Mise en pratique des différents outils et support de communication Apprendre à concevoir et mettre en oeuvre une campagne de communication

Contenu de la formation

Présentation général du marketing Changer son mindset Initiation au neuromarketing Approfondissement des technique de vente adaptés au marketing numérique Maitriser les outils numériques nécessaires pour optimiser son site, ses réseaux sociaux Veille des tendances et des concurrents L'image de marque et le branding Découverte du copywriting Instagram partie 1 Instagram partie 2 Initiation au marketing d'influence avec Instagram et Snapchat Les secrets du marketing avec les influenceurs Initiation au référencement naturel SEO Découverte des modules de marketing à mettre son site web

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

En mode formation

Durée de la formation

12 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2024