Retour
Marketing digital - les fondations du digital ou l'art de vendre 2.0
Objectifs de la formation
Apprendre les fondamentaux du métier de la communication spécifiquement dans le digital Comprendre les enjeux, le périmètre d'action et les missions Présentation et apprentissage des outils technique nécessaire Mise en pratique des différents outils et support de communication Apprendre à concevoir et mettre en oeuvre une campagne de communication
Contenu de la formation
Présentation général du marketing Changer son mindset Initiation au neuromarketing Approfondissement des technique de vente adaptés au marketing numérique Maitriser les outils numériques nécessaires pour optimiser son site, ses réseaux sociaux Veille des tendances et des concurrents L'image de marque et le branding Découverte du copywriting Instagram partie 1 Instagram partie 2 Initiation au marketing d'influence avec Instagram et Snapchat Les secrets du marketing avec les influenceurs Initiation au référencement naturel SEO Découverte des modules de marketing à mettre son site web
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
En mode formation
Durée de la formation
12 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024