Retour
					
	
		
			
														
					
										
		
					
									
									
						
						
				
									
						
						
																	
						
						
													
						
						
													
						
						
																			
							
							
																		
						
						
													
													
			
			
			
		
	
  Marketing digital - les fondamentaux pour valoriser votre entreprise sur le web
Objectifs de la formation
					Définir les différents leviers pour booster la fréquentation de votre site. Mettre en place une stratégie de marketing digital. Évaluer les performances de vos actions webmarketing.
				
												Contenu de la formation
					1. Introduction au marketing digital Les concepts fondamentaux du marketing digital L'importance du marketing digital dans le contexte actuel Les tendances actuelles 2. L'audience Les bases de la segmentation de marché et des personas Comment identifier et analyser votre public cible Les comportements d'achat des consommateurs en ligne 3. Les canaux de marketing digital Les différents canaux de marketing digital : Le seo : google et les moteurs de recherche, les bonnes pratiques, google my business Le sea : adwords, et shopping Le marketing des médias sociaux : smo, facebook et instagram ads Le marketing de contenu, d'influence et par email Les avantages et les inconvénients de chaque canal 4. Optimisation du site web Les bases de la conception de sites web Comment optimiser les sites web pour les moteurs de recherche Les techniques d'optimisation de conversion pour améliorer la performance du site web 5. Creation de contenu pour le marketing digital Les différentes formes de contenu (texte, images, vidéos, infographies, etc.) Comment créer du contenu adapté aux différents canaux de marketing digital Comment optimiser le contenu pour les moteurs de recherche Le content marketing 6. Performances et KPI Mesure du ROI : les indicateurs à surveiller Analytics : analyser l'acquisition, le comportement et la conversion des visiteurs de votre site
				
												Résultats de la formation
					Attestation de suivi de présence
				
												Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre muni d un ordinateur relie a Internet, possedant une camera, un micro et un haut parleur.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Groupe Select
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 07/06/2024 - 31/12/2025
 
