Retour
Marketing digital - Formation action
Objectifs de la formation
- Comprendre et appréhender les évolutions du marketing digital. - Connaitre les enjeux et les leviers du marketing digital. - Acquérir des méthodes et outils pour mettre en œuvre une stratégie de marketing digital, etc.
Contenu de la formation
La transformation digitale des entreprises Intégration de techniques digitales dans une stratégie marketing Les évolutions du marketing digital avec la Data Mise en œuvre d'un site internet Améliorer son référencement Le référencement payant Mise en œuvre d'une stratégie social media L'e-mailing marketing Le social selling L'analytics et les KPI Le marketing d'influence La veille marketing
Résultats de la formation
attestation de suivi ou de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
- Dirigeants d entreprises, Directeurs de services, Commerciaux, Managers. - Experience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
LH Solutions
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2025 - 31/12/2025