Retour

Marketing des médias sociaux

Objectifs de la formation

Les bases du marketing des médias sociaux - Compréhension des principales plateformes sociales - Analyse du public cible et des concurrents - Planification stratégique des médias sociaux - Développement d'une stratégie de contenu - Création de contenu engageant et pertinent - Gestion de comptes sociaux et community management - Mesure de la performance et analyse de données - Publicité payante sur les médias sociaux - Mise en place et suivi de campagnes publicitaires - Optimisation des performances et ajustements stratégiques - Ateliers pratiques et plan d'action

Contenu de la formation

Les bases du marketing des médias sociaux - Compréhension des principales plateformes sociales - Analyse du public cible et des concurrents - Planification stratégique des médias sociaux - Développement d'une stratégie de contenu - Création de contenu engageant et pertinent - Gestion de comptes sociaux et community management - Mesure de la performance et analyse de données - Publicité payante sur les médias sociaux - Mise en place et suivi de campagnes publicitaires - Optimisation des performances et ajustements stratégiques - Ateliers pratiques et plan d'action

Résultats de la formation

Maîtrise des médias sociaux

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun prerequis.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Formapack

Durée de la formation

19 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/07/2025