Retour
Marketing Communication Globale - Manager de la communication - 4ème année
Objectifs de la formation
Découvrez notre programme MCG pour les profils non communicants Cette formation permet aux diplômés d'un cursus universitaire en marketing et communication, et aux étudiants qui n'ont jamais étudié ce secteur d'approfondir a? BAC+4 les enjeux stratégiques des marques et a? BAC+5 de compléter leur formation en 5ème année par une expertise pointue en intégrant l'une des spécialisations en alternance. Intégrer ISCOM c'est choisir d'être en immersion dans un univers professionnel. Chaque étudiant bénéficie d'un accompagnement du pôle Carrières et Emplois dans sa recherche de stage ou d'alternance. Les atouts de la formation Un titre certifie? par l'État - niveau 7 à l'issue des deux années de formation BAC+4 et BAC+5 • Un accompagnement individualise? vers ces métiers • Une approche globale du secteur doublé d'une expertise pointue choisie par l'étudiant • Une formation qui permet l'apprentissage de pratiques professionnelles • Des mises en situation professionnelle • La capacite? a? travailler en équipe pluridisciplinaire et en mode projet
Contenu de la formation
Développez une double compétence en communication Rejoindre ISCOM à BAC+4 pour développer une double compétence en se formant aux métiers de la communication. Marketing Communication Globale est une voie d'admission à ISCOM qui permet aux diplômés d'un cursus universitaire en lettres, droit, sciences humaines, sciences économiques, d'écoles d'ingénieurs ou de commerce de se former à la communication et aux stratégies de marques, dans une approche ouverte et professionnelle. Associant expérience immersive et professionnalisation, les étudiants possèderont ainsi toutes les compétences requises pour analyser et développer une marque quel que soit son environnement. Marketing Communication Globale permet à BAC+4 d'approfondir les enjeux stratégiques des marques et de la communication et a? BAC+5 de compléter leur formation en 5ème année par une expertise pointue en intégrant l'une des spécialisations en alternance. À quels métiers prépare Marketing Communication Globale ? Aux métiers du conseil, de la création, du digital, de la communication politique, de l'événementiel, de la marque, tels que : planneur stratégique, consultant en communication corporate et de crise, directeur de la marque, chef de projet marketing et communication, social media manager, directeur de la communication...
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Pour nous rejoindre en 4eme annee : etre titulaire d un Bac+3, L3 (180 credits ECTS)
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
La Compagnie de Formation
Durée de la formation
14 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 31/10/2025