Retour
Marketing Automation
Objectifs de la formation
L'objectif général de cette formation est de générer un maximum de contacts. Les objectifs opérationnels sont : Créer une landing page (page web) ou un formulaire (sondage, enquête, contact…) Synchroniser les outils Rédiger des modèles d'e-mail Automatiser ses campagnes Générer des contacts (leads)
Contenu de la formation
Cette formation de 1 jour se décompose comme suit : Sensibilisation au marketing automation Comprendre l'automatisation Us et Coutumes sur Brevo (ex SendinBlue) Le tableau de bord Les différentes fonctionnalités Les formules payantes Créer une liste de contacts en fonction de ses attributs Se mettre en conformité avec le Règlement Général de la Protection des Données (RGPD) Synchroniser les nouveaux contacts avec Google Sheets Créer des modèles d'e-mail Objet Corps (rédaction, visuel) Expérience utilisateur Intégrer des plug-ins de discussion et de prise de rendez-vous sur son site web avec Brevo (SendinBlue) Compatibles avec WordPress Concevoir des scénarios d'automatisation en fonction des actions de ses contacts Un message de bienvenue Un e-mail anniversaire
Résultats de la formation
Attestation de formation
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
BGE PICARDIE SCIC SAS A CAPITAL VARIABLE
Durée de la formation
26 mois
Prochaine(s) session(s)
- 02/11/2023 - 31/12/2025