Retour

Manager marketing digital (MS)

Objectifs de la formation

Acquérir la capacité de développement d'une stratégie marketing globale dans un contexte d'économie digitale Maîtriser les concepts, outils et techniques propres au marketing Comprendre les logiques marketing sectorielles Devenir force de proposition face aux grands enjeux de création de valeur, de lancement d'activités d'utilisation de nouvelles technologies d'IA, de Data Mining, CRM et fidélisation Savoir gérer les interfaces entre la fonction marketing et les autres fonctions de l'entreprise Réaliser une thèse professionnelle sur une problématique marketing de son entreprise

Contenu de la formation

Cours dispensés en français et en anglais comme Stratégie d'entreprise Marketing Stratégique Politique de Marque Innovation de Valeur Politique de prix Environnement Technologique du Monde Digital Marketing et Webmarketing Mobile Marketing Études et Recherches Qualitatives Études et Recherches Quantitatives Marketing Analytics Big Data Analytics Réseaux Sociaux Marketing Relationnel et fidélisation Street Marketing et Digital Intelligence artificielle et Marketing Cas de synthèse Digital

Résultats de la formation

Manager marketing digital (MS);Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac+4 minimum et 3 annees d experience professionnelle. Derogations possibles pour les titulaires d un Bac+3 valide avec 5 annees d experience professionnelle.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Association groupe Essec

Durée de la formation

20 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 28/09/2023 - 24/05/2025

Lieu de formation

CNIT - 2 Place de la Defense 92800 Puteaux