Retour
Manager marketing digital (MS)
Objectifs de la formation
Acquérir la capacité de développement d'une stratégie marketing globale dans un contexte d'économie digitale Maîtriser les concepts, outils et techniques propres au marketing Comprendre les logiques marketing sectorielles Devenir force de proposition face aux grands enjeux de création de valeur, de lancement d'activités d'utilisation de nouvelles technologies d'IA, de Data Mining, CRM et fidélisation Savoir gérer les interfaces entre la fonction marketing et les autres fonctions de l'entreprise Réaliser une thèse professionnelle sur une problématique marketing de son entreprise
Contenu de la formation
Cours dispensés en français et en anglais comme Stratégie d'entreprise Marketing Stratégique Politique de Marque Innovation de Valeur Politique de prix Environnement Technologique du Monde Digital Marketing et Webmarketing Mobile Marketing Études et Recherches Qualitatives Études et Recherches Quantitatives Marketing Analytics Big Data Analytics Réseaux Sociaux Marketing Relationnel et fidélisation Street Marketing et Digital Intelligence artificielle et Marketing Cas de synthèse Digital
Résultats de la formation
Manager marketing digital (MS);Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac+4 minimum et 3 annees d experience professionnelle. Derogations possibles pour les titulaires d un Bac+3 valide avec 5 annees d experience professionnelle.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Association groupe Essec
Durée de la formation
20 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 28/09/2023 - 24/05/2025