Retour

Manager marketing digital et communication

Objectifs de la formation

Former des professionnels polyvalents capables de développer une stratégie marketing digitale et événementielle pour les entreprises.

Contenu de la formation

Organisation et exploitation d'une veille stratégique, d'études marketing et des données clients?/?utilisateurs. Élaboration de la stratégie et du plan marketing. Conception de la stratégie digitale opérationnelle. Conception de la stratégie événementielle opérationnelle. Management de la mise en oeuvre du plan marketing en mode projet. Pilotage de partenaires et prestataires externes.

Résultats de la formation

Manager marketing digital et communication;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac+3 pour integrer la formation en 2 ans. Bac+4 pour integrer la formation en 1 an.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/10/2025 - 30/09/2027

Lieu de formation

51 Boulevard de la Paix 78100 Saint-Germain-en-Laye