Retour
Manager marketing digital et communication
Objectifs de la formation
Former des professionnels polyvalents capables de développer une stratégie marketing digitale et événementielle pour les entreprises.
Contenu de la formation
Organisation et exploitation d'une veille stratégique, d'études marketing et des données clients?/?utilisateurs. Élaboration de la stratégie et du plan marketing. Conception de la stratégie digitale opérationnelle. Conception de la stratégie événementielle opérationnelle. Management de la mise en oeuvre du plan marketing en mode projet. Pilotage de partenaires et prestataires externes.
Résultats de la formation
Manager marketing digital et communication;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac+3 pour integrer la formation en 2 ans. Bac+4 pour integrer la formation en 1 an.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/10/2025 - 30/09/2027