Manager en stratégie et développement de projet digital
Objectifs de la formation
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Le participant doit être un manager dirigeant ou un talent détecté qui exerce dans le secteur des médias, des industries culturelles, des technologies de l'information et de la communication ou dans l'univers des télécommunications et ce, quelle que soit la taille de l'entreprise : start-ups, PME, associations, syndicats, collectivités territoriales, groupes industriels ou internationaux. Il peut être décideur ou directeur opérationnel, responsable de filiale ou de business unit, ou directeur d'activités transversales. Il doit posséder une expérience professionnelle de plus de 5 ans dans une fonction de cadre. Selon les entreprises dans lesquelles il exerce, les appellations suivantes sont utilisées : - Directeur général, Directeur de Business Unit, Entrepreneur - Directeur de l'Innovation - Chief Technical Officer - Directeur des Systèmes d'Information - Chief Data Officer - Directeur Marketing - Directeur de la Stratégie/Développement - Directeur de l'Expérience Digitale - Directeur de la Communication Directeur Financier - Directeur Juridique - Directeur Éditorial.
Métier formé
Gestion de projet digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
MEDIASCHOOL EXECUTIVE EDUCATION
Durée de la formation
7 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 17/12/2024 - 01/07/2025