Retour
Manager en stratégie et développement de projet digital
Objectifs de la formation
1. L'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente 2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente 3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente 4. Le management de la stratégie digitale d'une entité cliente
Contenu de la formation
La collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes L'exercice d'une veille technologique et concurrentielle La formalisation des documents de référence du projet digital La conception et la négociation du projet digital La définition des méthodes et la mobilisation des ressources humaines Le pilotage de la mise en oeuvre du projet digital Le management d'équipes pluridisciplinaires en mode agile
Résultats de la formation
Manager en stratégie et développement de projet digital
Conditions spécifiques d'accès à la formation
bac+3/4 ou equivalent
Métier formé
Gestion de projet digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
INSTITUT DE COMMUNICATION APPLIQUEE
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 04/09/2026