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Manager du marketing et de la relation client

Objectifs de la formation

Élaborer une stratégie marketing orientée client Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal Manager les ressources affectées à la relation client Déployer un projet de marketing digital au service de la relation client et gérer la data marketing de l'entreprise. Il/elle définit et pilote effectivement la stratégie commerciale. A ce titre, il analyse des situations complexes à fin de propositions stratégiques au sein de son unité.

Contenu de la formation

1. Anglais Commercial Niveau Avancé 2. Attirer, détecter et recruter des talents 3. Communication responsable 4. Concevoir et Piloter une stratégie e-CRM 5. Concevoir et développer une stratégie marketing omnicanal 6. Conduire le diagnostic de transformation de son organisation 7. Construire et Piloter sa Stratégie commerciale 8. Construire une démarche QVCT pour améliorer la performance de l'entreprise 9. Convaincre et fidéliser un client 10. Copywriting niveau avancé 11. Dashboarding et outils de pilotage commerciaux 12. Digital Brand Content 13. Droit de l'Internet 14. Détecter et activer les leviers de croissance de son organisation 15. Elaborer et mettre en place une démarche RSE 16. Exécuter la prospection à l'ère de l'automatisation dans un monde connecté 17. Fondamentaux des marchés publics 18. Gestion budgétaire pour managers 19. Google Ads 20. Innovation et business models 21. Key Account Management : gérer et développer ses comptes stratégiques 22. Les fondamentaux de la relation client 23. Les nouvelles tendances du management 24. Management Opérationnel niveau avancé 25. Management de la digitalisation 26. Marketing stratégique 27. Maîtrise de la Relation Client et Analyse Stratégique des Données 28. Mieux Gérer les émotions, le stress et les conflits 29. Méthodes et Outils de Gestion pour Managers 30. Optimisation de l'expérience client 31. Piloter et maîtriser un projet 32. Piloter une refonte de site Web 33. Qualité au profit de la performance durable 34. Relation Client Digitale 35. Référencement Naturel 36. Social selling : Prospecter et vendre grâce aux réseaux sociaux 37. Stratégie de contenu 38. Stratégie et développement des affaires 39. Stratégie marketing digital 40. Stratégies d'Expansion Internationale 41. Stratégies d'achats et pilotage de la supply chain 42. Tableaux de bord et KPIs appliqués au webmarketing et à la communication digitale 43. Vendre en environnement complexe 44. Études de marché

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucune

Formation 100% en ligne

Métier formé

CRM

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Visiplus

Durée de la formation

19 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/07/2025
  • 01/06/2024 - 31/12/2025
  • 15/08/2024 - 15/04/2025
  • 01/09/2024 - 01/05/2025