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Manager du marketing et de la relation client

Objectifs de la formation

Élaborer une stratégie marketing orientée client Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal Manager les ressources humaines, budgétaires et logistiques affectées à la relation client Déployer un projet de marketing digital au service de la relation client et gérer la data marketing Le manager relation client et marketing élabore la stratégie marketing centrée client afin d'adapter l'offre produits et/ou services de l'entreprise aux nouvelles tendances de consommation du client animées par un usage massif du numérique.

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

. Concevoir une stratégie marketing orientée client afin d'adapter l'offre produits/services à l'évolution des besoins de la clientèle . Déployer et conduire la stratégie marketing omnicanal adaptée aux nouveaux comportements d'achat des clients . Optimiser la proximité et l'engagement du client à l'égard de la marque (stratégie de fidélisation) . Piloter la relation client afin d'améliorer l'expérience client . Promouvoir et animer un réseau de partenaires et de prestataires du marketing relationnel . Manager, animer et encadrer les équipes marketing/ service clients/ commerciales

Métier formé

CRM

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

IFACOM - MFR de La Ferrière

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 25/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

21 Le Plessis Bergeret 85280 La Ferrière