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Manager du marketing et de la relation client
Objectifs de la formation
Élaborer une stratégie marketing orientée client Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal Manager les ressources humaines, budgétaires et logistiques affectées à la relation client Déployer un projet de marketing digital au service de la relation client et gérer la data marketing Le manager relation client et marketing élabore la stratégie marketing centrée client afin d'adapter l'offre produits et/ou services de l'entreprise aux nouvelles tendances de consommation du client animées par un usage massif du numérique.
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
. Concevoir une stratégie marketing orientée client afin d'adapter l'offre produits/services à l'évolution des besoins de la clientèle . Déployer et conduire la stratégie marketing omnicanal adaptée aux nouveaux comportements d'achat des clients . Optimiser la proximité et l'engagement du client à l'égard de la marque (stratégie de fidélisation) . Piloter la relation client afin d'améliorer l'expérience client . Promouvoir et animer un réseau de partenaires et de prestataires du marketing relationnel . Manager, animer et encadrer les équipes marketing/ service clients/ commerciales
Métier formé
CRM
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
IFACOM - MFR de La Ferrière
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 25/09/2023 - 30/06/2025