Retour

Manager du développement commercial

Objectifs de la formation

A l'issue de son cursus en MBA Entrepreneuriat et Digital Business, l'apprenant est en capacité de concevoir et mettre en oeuvre un projet entrepreneurial ou intrapreneurial, et de manager le développement commercial de son projet ou de son entreprise, notamment par le biais de canaux digitaux.

Contenu de la formation

Ce programme de formation a été conçu pour répondre au besoin des entreprises concernant le digital et les opportunités qu'il offre. Cela se traduit par une solitude culture digitale et une connaissance fine des métiers du digital, par la maîtrise de techniques commerciales offline et online, et par des compétences approfondies en marketing digital, gestion financière. Elle est complétée par des compétences en management de projets et en stratégie d'entreprise.

Résultats de la formation

Manager du développement commercial;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

La formation est accessible, sous reserve d admissibilite a l issue des tests d entree : - Apres tout cycle d etudes (BTS, DUT, DU, Licence, ...) ayant abouti a l obtention d au moins 180 credits ECTS (European Credits Transfer System).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

La Compagnie de Formation

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 04/07/2025

Lieu de formation

40 Rue du Chemin Vert 75011 Paris 11e