Retour

Manager des organisations

Objectifs de la formation

Identifier les stratégies hors média complémentaires Effectuer un choix parmi les techniques hors média Établir un média planning Savoir programmer des investissements publicitaires Maîtriser les différentes étapes de la chaîne graphique Savoir sélectionner une agence de production audiovisuelle Elaborer une stratégie de communication Maîtriser les différents types de communication Connaissance de l'aspect juridique lié aux métiers de la communication Savoir protéger une identité numérique Concevoir une stratégie numérique Piloter un projet en faisant intervenir plusieurs acteurs du Web

Contenu de la formation

1 - Culture générale du marketing 2 - Environnement de la publicité, du média 3 - Stratégies de communication 4 - Pratique professionnelle 5 - Les entreprises, la concurrence et l'Europe 6 - Langue Vivante Européenne.

Résultats de la formation

Manager des organisations;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aux etudiants ayant valide un diplome de niveau 6 du Cadre Europeen des Certifications (CEC), leur ayant permis d acquerir 120 credits ECTS. Par la Validation des Acquis de l Experience (VAE), pour tout candidat ayant une experience d au moins un an, en lien direct avec la specialite du Mastere Europeen.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

ITIC Paris

Durée de la formation

25 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 14/06/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e