Retour

Manager de la stratégie marketing omnicanale MBA Marketing, E-business IA

Objectifs de la formation

Élaboration de la stratégie marketing omnicanale Conception & planification marketing omnicanale Pilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanales Évaluation et optimisation de la stratégie marketing Management des équipes internes/externes et des projets marketing Développement du réseau professionnel > Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes

Contenu de la formation

Elaborer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Pilote / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer des équipes commerciales et des projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnels

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Savoir lire, ecrire, parler en francais / L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

IDRAC-IET-ICL-SUP'De Com

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

16 boulevard du General de Gaulle 44200 Nantes