Retour
Manager de la stratégie marketing omnicanale MBA Marketing, E-business IA
Objectifs de la formation
Élaboration de la stratégie marketing omnicanale Conception & planification marketing omnicanale Pilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanales Évaluation et optimisation de la stratégie marketing Management des équipes internes/externes et des projets marketing Développement du réseau professionnel > Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes
Contenu de la formation
Elaborer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Pilote / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer des équipes commerciales et des projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnels
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Savoir lire, ecrire, parler en francais / L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
IDRAC-IET-ICL-SUP'De Com
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/09/2026