Retour

Manager de la stratégie marketing omnicanale IDRAC - MBA Digital Business et transformation des organisations

Objectifs de la formation

Élaboration de la stratégie marketing omnicanale Conception & planification marketing omnicanale Pilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanales Évaluation et optimisation de la stratégie marketing Management des équipes internes/externes et des projets marketing Développement du réseau professionnel Objectifs du programmes : > Définir les enjeux liés à la digitalisation des organisations. > Accompagner la transformation digitale de l'entreprise. > Intégrer les compétences digitales expertes.

Contenu de la formation

- élaborer la stragéie marketing omnicanale - concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale - pilote/mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales - évaluer et optimiser la stratégie marketing - manager et animer les équipes et les proejts marketing - développer le réseau professionnel - travaux professionnels

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Savoir lire, ecrire, parler en francais / L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise. | Concours - Epreuve orale : exposez vos motivations et votre projet professionnel devant un jury | Accessible par la VAE, se renseigner aupres de son campus.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Compétences Commerce et International - Siège

Durée de la formation

25 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/09/2026

Lieu de formation

16 Boulevard General de Gaulle 44200 Nantes