Retour

Manager de la stratégie marketing digitale

Objectifs de la formation

Compétences attestées : Veille stratégique et conception d'une stratégie marketing digitale Déploiement et pilotage d'une stratégie marketing digitale d'entreprise Contrôle et évaluation d'une stratégie marketing digitale d'entreprise Management des équipes internes et externes associées à un projet de stratégie marketing digitale

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sans pre-requis specifique / Equipement necessaire a la formation : ordinateur portableModalite de recrutement : sur concours

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ISEG

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/07/2026

Lieu de formation

8 rue de Brea 44000 Nantes