Retour
Manager de la stratégie marketing digitale
Objectifs de la formation
Compétences attestées : Veille stratégique et conception d'une stratégie marketing digitale Déploiement et pilotage d'une stratégie marketing digitale d'entreprise Contrôle et évaluation d'une stratégie marketing digitale d'entreprise Management des équipes internes et externes associées à un projet de stratégie marketing digitale
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sans pre-requis specifique / Equipement necessaire a la formation : ordinateur portableModalite de recrutement : sur concours
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ISEG
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/07/2026