Retour

Manager de la stratégie marketing digitale

Objectifs de la formation

Le/la Manager (euse) de la stratégie marketing digitale définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et international. Analyse de l'environnement de l'entreprise. Prise en compte des variables économiques. Développement d'une stratégie marketing digitale. Conception et animation d'un plan marketing digital. Positionnement de la marque sur les canaux digitaux. Mise en œuvre des outils visant à entretenir la relation client...

Contenu de la formation

Séminaires Marketing et communication : - Séminaires Digital : Logiciels multimedia/Gestion projet/Ethique et droit numérique/Traffic Manager/Data et CRM Strategy/Géolocalisation/Media Training/Design Thinking/Neuromarketing/Marketing conversationnel/AR VR for business. - Semaines projet/PFE (Projet de Fin d'études).

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac+3.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ISEG Strasbourg

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 31/07/2026

Lieu de formation

4 Rue du Dome 67000 Strasbourg