Retour
Manager de la stratégie marketing digitale
Objectifs de la formation
Le/la Manager (euse) de la stratégie marketing digitale définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et international. Analyse de l'environnement de l'entreprise. Prise en compte des variables économiques. Développement d'une stratégie marketing digitale. Conception et animation d'un plan marketing digital. Positionnement de la marque sur les canaux digitaux. Mise en œuvre des outils visant à entretenir la relation client...
Contenu de la formation
Séminaires Marketing et communication : - Séminaires Digital : Logiciels multimedia/Gestion projet/Ethique et droit numérique/Traffic Manager/Data et CRM Strategy/Géolocalisation/Media Training/Design Thinking/Neuromarketing/Marketing conversationnel/AR VR for business. - Semaines projet/PFE (Projet de Fin d'études).
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac+3.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ISEG Strasbourg
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 31/07/2026