Retour

Manager de la Stratégie Marketing - Master Webmarketing & Social Media

Objectifs de la formation

Apprendre à repérer et à se servir de tendances actuelles du marché sur son domaine d'activité Etre en mesure de rédiger des rapports complets grâce aux insights Savoir développer sa visibilité sur le net et connaître tous les facteurs clés du succès du content marketing S'initier à la campagne d'acquisition et établir une stratégie de marketing mobile avec le "mobile first"

Contenu de la formation

Management Recrutement 2.0 Country Management: Management Droit du web/Droit d'image/Droit de la marque Webmarketing & social media avancé Marketing d'influence Traffic management II SEO II Google 360 Campagne d'acquisition / Strategie cross canal No code Marketing Mobile II Content Marketing Media trading E-commerce Tracking media Wordpress - Développement web Strategie créative & PAO Ux Design Global Exam E-CRM & M-CRM Pitch Social ads Design Thinking Smart Data Masterclass Photos Startup Week Semaine des transitions Tutorat projet OPAI + Budget marketing projet Tutorat projet (Business Model & Rentabilité) Tutorat projet OPAG + Finance Inté : cohésion classe - Life Designing Olympiades

Résultats de la formation

Attestation préparation au titre RNCP 38586

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplome d un BAC +3

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CREALISE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 24/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

155 rue Albert Luthuli Le Patio 97410 Saint-Pierre