Retour
Manager de la Stratégie Marketing - Master Webmarketing & Social Media
Objectifs de la formation
Apprendre à repérer et à se servir de tendances actuelles du marché sur son domaine d'activité Etre en mesure de rédiger des rapports complets grâce aux insights Savoir développer sa visibilité sur le net et connaître tous les facteurs clés du succès du content marketing S'initier à la campagne d'acquisition et établir une stratégie de marketing mobile avec le "mobile first"
Contenu de la formation
Management Recrutement 2.0 Country Management: Management Droit du web/Droit d'image/Droit de la marque Webmarketing & social media avancé Marketing d'influence Traffic management II SEO II Google 360 Campagne d'acquisition / Strategie cross canal No code Marketing Mobile II Content Marketing Media trading E-commerce Tracking media Wordpress - Développement web Strategie créative & PAO Ux Design Global Exam E-CRM & M-CRM Pitch Social ads Design Thinking Smart Data Masterclass Photos Startup Week Semaine des transitions Tutorat projet OPAI + Budget marketing projet Tutorat projet (Business Model & Rentabilité) Tutorat projet OPAG + Finance Inté : cohésion classe - Life Designing Olympiades
Résultats de la formation
Attestation préparation au titre RNCP 38586
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplome d un BAC +3
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CREALISE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 24/09/2024 - 30/06/2026