Objectifs de la formation
Élaborer une stratégie marketing orientée client Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal Manager les ressources humaines, budgétaires et logistiques affectées à la relation client Déployer un projet de marketing digital au service de la relation client et gérer la data marketing
Contenu de la formation
concevoir une stratégie marketing orientée client afin d'adapter l'offre produits / services de l'entreprise aux revendications implicites et explicites du marché. instaurer et diffuser une culture client au sein des différents métiers de l'entreprise, déployer et conduit les actions commerciales et marketing omnicanal on et off line, en relation directe avec le client ou en s'appuyant sur des partenaires. optimiser la proximité et l'engagement du client à l'égard de la marque (stratégie de fidélisation) afin de rentabiliser les investissements (en acquisition/en conversion) et de consolider un avantage concurrentiel. organiser et piloter en mode projet l'ensemble des moyens humains, budgétaires et organisationnels nécessaires apporter son expertise technologique et marketing dans le cadre de la mise en œuvre d'une relation client digitale (web marketing ou / et e -commerce), ainsi que pour gérer les datas marketing.
Résultats de la formation
MASTERE
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Pour ce parcours de formation d une duree de 2 ans : etre titulaire d un diplome de niveau bac+3 valide.Avoir recu un avis favorable a l admission apres examen du dossier de candidature, et suite au passage des epreuves d admission