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Manager de la Communication
Objectifs de la formation
Être capable de mettre en place une stratégie de communication 360° servant la stratégie générale de l'entreprise. Acquérir des savoir-faire et des savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication interne ou externe. Mettre en pratique les concepts et développer une expérience professionnelle grâce à une formation en rythme alterné
Contenu de la formation
Stratégie de communication 360° Management et veille stratégique Audit stratégique Smart data et stratégie de communication Stratégie de marque et brand management PAO Management du Web et des supports mobiles Parcours, expérience clients et UX design Stratégie social media E-commerce Communication digitale interne/RH 2.0 Communication responsable Analyse financière, contrôle et pilotage budgétaire Relation agence-annonceur Mémoire professionnel Dossier de pilotage stratégique Certification Google Active Planning stratégique Stratégie créative Conception-rédaction Communication et design thinking Prise de parole et pouvoir de conviction Leadership, performance et conduite du changement Communication interculturelle Marketing et communication d'influence, réputation et e-réputation Communication de crise Communication corporate Relations Publics et affaires publiques Relations presse 2.0 et brand journalism Open'com Expertises technologiques Cas professionnel Mémoire professionnel Projet Voltaire Serious Game : gestion de crise
Résultats de la formation
Titre ou diplôme homologué;
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau 6
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut de Formation de La Réunion
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 11/09/2026