Retour
Manager de la communication
Objectifs de la formation
Donner des outils d'excellence en matière de communication à nos étudiants futurs Directeurs/trices de la communication.
Contenu de la formation
Communication et Marketing › Relations médias – relations presse › Planning stratégique › Communication culturelle › Communication interculturelle › Marketing tactics › Management › Start-up - Entrepreneuriat Communication & Entreprise › Conférences métiers › Compétitions d'agences : « les Battles » Enseignements digitaux › Transformation digitale › E-reputation et personal branding › E-business et stratégie mobile › Marketing d'influence › Websérie Communication & Événementiel › Communication des vins et spiritueux › Événementiel du luxe › Stratégies événementielles Création & Production › UX design › Création publicitaire › Production audiovisuelle Stratégie & Médias › Communication et stratégies d'influence › Nouveaux enjeux médiatiques et opinions › Communication & santé International exchange opportunities Expériences immersives et études de cas
Résultats de la formation
Non renseigné
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
EFAP-ICART AQUITAINE
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2024 - 30/09/2025