Retour

Manager de la communication

Objectifs de la formation

Donner des outils d'excellence en matière de communication à nos étudiants futurs Directeurs/trices de la communication.

Contenu de la formation

Communication et Marketing › Relations médias – relations presse › Planning stratégique › Communication culturelle › Communication interculturelle › Marketing tactics › Management › Start-up - Entrepreneuriat Communication & Entreprise › Conférences métiers › Compétitions d'agences : « les Battles » Enseignements digitaux › Transformation digitale › E-reputation et personal branding › E-business et stratégie mobile › Marketing d'influence › Websérie Communication & Événementiel › Communication des vins et spiritueux › Événementiel du luxe › Stratégies événementielles Création & Production › UX design › Création publicitaire › Production audiovisuelle Stratégie & Médias › Communication et stratégies d'influence › Nouveaux enjeux médiatiques et opinions › Communication & santé International exchange opportunities Expériences immersives et études de cas

Résultats de la formation

Non renseigné

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

EFAP-ICART AQUITAINE

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2024 - 30/09/2025

Lieu de formation

8 Parvis des chartrons 33000 Bordeaux