Retour
Manager de la communication
Objectifs de la formation
Définir et concevoir une stratégie globale de communication d'entreprise Organiser et déployer la stratégie de communication et de marketing digital Piloter un projet de communication et de marketing digital Manager des équipes internes / externes en lien avec les projets de communication et marketing digital Manager un processus d'amélioration continue et évaluer la performance opérationnelle
Contenu de la formation
Choix d'une spécialité : - Stratégie créative et publicitaire - Marketing digital et réseaux sociaux - Communication, lobbying et marketing d'influence - Communication responsable et RSE - Communication et marketing sportif - Communication et marketing du luxe
Résultats de la formation
Valider la certification Manager de la communication - Niveau 7
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome de niveau 6 Etre inscrit en tant que demandeur d emploi Savoir lire, ecrire et parler francais
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Idrac business school - compétences commerce et international - antenne mougins
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 31/08/2025
- 01/09/2024 - 31/08/2026