Retour
Manager de la communication (SUP 'DE COM)
Objectifs de la formation
Les objectifs de la formation : Être capable d'intégrer tous les outils et les paramètres d'aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de communication off & online servant la stratégie générale de l'entreprise. Acquérir des savoir-faire et des savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication externe ou interne. Renforcer sa première expérience professionnelle par une formation en rythme alterné (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation, Pro-A, stage alterné…).
Contenu de la formation
L'objectif de la formation est avant tout la validation des blocs de compétences : Définir et concevoir une stratégie globale de communication d'entreprise Organiser et déployer la stratégie de communication et de marketing digital Piloter un projet de communication et de marketing digital Manager des équipes internes / externes en lien avec les projets de communication et marketing digital Manager un processus d'amélioration continue et évaluer la performance opérationnelle
Résultats de la formation
Manager de la communication
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
IDRAC SARL
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 31/08/2026