Retour

Manager de la communication (SUP 'DE COM)

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation : Être capable d'intégrer tous les outils et les paramètres d'aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de communication off & online servant la stratégie générale de l'entreprise. Acquérir des savoir-faire et des savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication externe ou interne. Renforcer sa première expérience professionnelle par une formation en rythme alterné (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation, Pro-A, stage alterné…).

Contenu de la formation

L'objectif de la formation est avant tout la validation des blocs de compétences : Définir et concevoir une stratégie globale de communication d'entreprise Organiser et déployer la stratégie de communication et de marketing digital Piloter un projet de communication et de marketing digital Manager des équipes internes / externes en lien avec les projets de communication et marketing digital Manager un processus d'amélioration continue et évaluer la performance opérationnelle

Résultats de la formation

Manager de la communication

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

IDRAC SARL

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 31/08/2026

Lieu de formation

5 boulevard du Port d Aval 80000 Amiens