Retour
Manager de la Communication Marketing – Spécialité Communication Digitale
Objectifs de la formation
Compétence visées : Animer les réseaux sociaux et mettre en place une stratégie editoriale Créativit Analyser l'environnement socio-économique de l'organisation Élaborer une stratégie de communication marketing intégrée Piloter un projet de communication marketing intégrée Manager un service marketing communication
Contenu de la formation
Tronc commun : Stratégie d'entreprise Management et Ressources Humaines Gestion d'entreprise Marketing Communication Outils supports à la gestion d'entreprise Anglais Compétences professionnelles Programme spécialisé : Stratégies numériques Copy strategy Plan média Culture média, culture pub, mood board Web rédaction, référencement web Droit des contrats & de la communication Stratégies digitales Stratégie outbound & inbound Communication publique et politique Web marketing Réseaux sociaux Droit de l'information et de la communication
Résultats de la formation
Manager de la Communication Marketing – Spécialité Communication Digitale
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Vous etes titulaire d un Bac +3.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut supérieur Vidal
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 18/07/2025