Retour

Manager de la Communication Marketing – Spécialité Communication Digitale

Objectifs de la formation

Compétence visées : Animer les réseaux sociaux et mettre en place une stratégie editoriale Créativit Analyser l'environnement socio-économique de l'organisation Élaborer une stratégie de communication marketing intégrée Piloter un projet de communication marketing intégrée Manager un service marketing communication

Contenu de la formation

Tronc commun : Stratégie d'entreprise Management et Ressources Humaines Gestion d'entreprise Marketing Communication Outils supports à la gestion d'entreprise Anglais Compétences professionnelles Programme spécialisé : Stratégies numériques Copy strategy Plan média Culture média, culture pub, mood board Web rédaction, référencement web Droit des contrats & de la communication Stratégies digitales Stratégie outbound & inbound Communication publique et politique Web marketing Réseaux sociaux Droit de l'information et de la communication

Résultats de la formation

Manager de la Communication Marketing – Spécialité Communication Digitale

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Vous etes titulaire d un Bac +3.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut supérieur Vidal

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 18/07/2025

Lieu de formation

11 Rue du 11 Novembre 1918 31300 Toulouse