Retour
Manager de la communication et du marketing digital (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Compétences attestées : Elaborer un diagnostic marketing et de communication digitale de l'entreprise Déterminer les priorités de la politique de communication digitale Piloter la stratégie de marketing digital Élaborer une stratégie de présence sur les médias digitaux Mesurer la performance par canal Décliner la stratégie de communication définie dans des interfaces utilisateurs performantes Concevoir des interfaces numériques Rédiger un cahier des charges Etablir le plan d'investissement nécessaire à la réalisation de projets de Big Data Marketing Etablir les collaborations entre experts métiers, statisticiens et informaticiens Conduire un projet data driven marketing Rédiger un brief à l'attention du client Déterminer un budget Gérer un projet digital Etablir un cahier des charges Négocier les tarifs avec l'agence Assurer l'adéquation des ressources financières et humaines nécessaires pour répondre à un appel d'offre Développer des outils de gestion Transmettre au niveau opérationnel et humain les objectifs à atteindre
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Pour une entree en 5eme annee (MSc2) : etre titulaire d un niveau 6 et avoir valide l equivalent de 240 ECTS acquis dans un cursus dans le domaine concerne.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Centre d'etudes européen méditérranée - ceeme
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/06/2025