Retour

Manager de la communication et du marketing digital (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Compétences attestées : Elaborer un diagnostic marketing et de communication digitale de l'entreprise Déterminer les priorités de la politique de communication digitale Piloter la stratégie de marketing digital Élaborer une stratégie de présence sur les médias digitaux Mesurer la performance par canal Décliner la stratégie de communication définie dans des interfaces utilisateurs performantes Concevoir des interfaces numériques Rédiger un cahier des charges Etablir le plan d'investissement nécessaire à la réalisation de projets de Big Data Marketing Etablir les collaborations entre experts métiers, statisticiens et informaticiens Conduire un projet data driven marketing Rédiger un brief à l'attention du client Déterminer un budget Gérer un projet digital Etablir un cahier des charges Négocier les tarifs avec l'agence Assurer l'adéquation des ressources financières et humaines nécessaires pour répondre à un appel d'offre Développer des outils de gestion Transmettre au niveau opérationnel et humain les objectifs à atteindre

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pour une entree en 5eme annee (MSc2) : etre titulaire d un niveau 6 et avoir valide l equivalent de 240 ECTS acquis dans un cursus dans le domaine concerne.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Centre d'etudes européen méditérranée - ceeme

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/06/2025

Lieu de formation

Immeuble Le Patio 21 rue Mires 13002 Marseille 2e