Retour

Manager de la communication | Communication et Marketing Digital - 5ème année

Objectifs de la formation

Définir les axes de développement du marketing stratégique Adapter une stratégie de marque, en fonction des axes de développement d'une entreprise Élaborer une stratégie de communication globale Déployer une stratégie de communication globale Manager la Communication d'influence et la réputation (Option Communication d'influence et de la réputation) Manager le Planning stratégique et la politique d'innovation (Option Planning stratégique et politique d'innovation) Manager la Communication internationale (Option Communication internationale)

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Manager de la communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire bac + 4 ou 240 ECTS ou Titre RNCP de niveau 6

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

La Compagnie de formation

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 31/08/2026

Lieu de formation

22 Boulevard des Tchecoslovaques 69007 Lyon 7e