Retour
Manager de la communication | Communication et Marketing Digital - 5ème année
Objectifs de la formation
Définir les axes de développement du marketing stratégique Adapter une stratégie de marque, en fonction des axes de développement d'une entreprise Élaborer une stratégie de communication globale Déployer une stratégie de communication globale Manager la Communication d'influence et la réputation (Option Communication d'influence et de la réputation) Manager le Planning stratégique et la politique d'innovation (Option Planning stratégique et politique d'innovation) Manager la Communication internationale (Option Communication internationale)
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Manager de la communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire bac + 4 ou 240 ECTS ou Titre RNCP de niveau 6
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
La Compagnie de formation
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 31/08/2026