Retour

Manager de la communication - MBA communication globale et stratégie d'influence

Objectifs de la formation

Permettre de développer la notoriété d'une entreprise, d'une marque et de valoriser son image, mais aussi d'analyser les enjeux de la communication et des médias notamment digitaux dans les domaines de l'influence.

Contenu de la formation

Contribution à l'élaboration de la stratégie globale de l'entreprise. Conception de la stratégie de communication de l'entreprise. Organisation et pilotage de la stratégie de communication. Management des acteurs des politiques marketing et communication digitale. Veille stratégique et intelligence numérique.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac + 3 valide.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Association GROUPE ISEG

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 31/07/2026

Lieu de formation

4 Rue du Dome 67000 Strasbourg