Retour
Manager de la communication - MBA communication globale et stratégie d'influence
Objectifs de la formation
Permettre de développer la notoriété d'une entreprise, d'une marque et de valoriser son image, mais aussi d'analyser les enjeux de la communication et des médias notamment digitaux dans les domaines de l'influence.
Contenu de la formation
Contribution à l'élaboration de la stratégie globale de l'entreprise. Conception de la stratégie de communication de l'entreprise. Organisation et pilotage de la stratégie de communication. Management des acteurs des politiques marketing et communication digitale. Veille stratégique et intelligence numérique.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac + 3 valide.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Association GROUPE ISEG
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 31/07/2026