Retour

Manager de la communication - Marketing Digital ISCOM

Objectifs de la formation

L'année 1 de la spécialisation " Transformation et stratégie digitale " correspond à un bac +4 et représente la suite logique du parcours d'excellence entamé lors de la 1ère année de la spécialisation. Elle renforce les compétences de chef de projet digital déjà acquises, et fort ce premier socle fondamental, elle offre aux étudiants la possibilité de se diriger vers les métiers de la création et la diffusion de contenus digitaux (community, social media, influence, digital creative manager), du marketing digital au service du e-business (e-commerce, SEO, SEA, traffic manager), et de la data orientée suivi et performance (data analyste, digital analytics manager).

Contenu de la formation

LES CONTENUS ABORDÉS Humanités Communication English Culture générale LV2 optionnelle Marketing, Communication, Création Budgétisation Marque & Branding Digital Stratégie marketing digital - renforcement Référencement SEO/SEA - renforcement Email marketing - Initiation Google Analytics - Initiation Community Management - renforcement Observatoire de l'accélération digitale Creative Brand Content Digital ads - renforcement Professionnalisation Séminaire de professionnalisation Forum de la communication Recherche personnelle tutorée Stage / Synthèse de projet professionnelle Mise en situation professionnelle 1 & 2 Jeu d'entreprise Challenge de crise

Résultats de la formation

Manager de la communication

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFTEC - Ipac Bachelor Factory RENNES

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

23 rue Louis Kerautret Botmel CS 36714 35067 Rennes