Retour
Manager de la communication - Marketing Digital ISCOM
Objectifs de la formation
L'année 1 de la spécialisation " Transformation et stratégie digitale " correspond à un bac +4 et représente la suite logique du parcours d'excellence entamé lors de la 1ère année de la spécialisation. Elle renforce les compétences de chef de projet digital déjà acquises, et fort ce premier socle fondamental, elle offre aux étudiants la possibilité de se diriger vers les métiers de la création et la diffusion de contenus digitaux (community, social media, influence, digital creative manager), du marketing digital au service du e-business (e-commerce, SEO, SEA, traffic manager), et de la data orientée suivi et performance (data analyste, digital analytics manager).
Contenu de la formation
LES CONTENUS ABORDÉS Humanités Communication English Culture générale LV2 optionnelle Marketing, Communication, Création Budgétisation Marque & Branding Digital Stratégie marketing digital - renforcement Référencement SEO/SEA - renforcement Email marketing - Initiation Google Analytics - Initiation Community Management - renforcement Observatoire de l'accélération digitale Creative Brand Content Digital ads - renforcement Professionnalisation Séminaire de professionnalisation Forum de la communication Recherche personnelle tutorée Stage / Synthèse de projet professionnelle Mise en situation professionnelle 1 & 2 Jeu d'entreprise Challenge de crise
Résultats de la formation
Manager de la communication
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFTEC - Ipac Bachelor Factory RENNES
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2024 - 30/06/2026