Retour

Manager commercial et marketing spécialité master of science marketing & communication

Objectifs de la formation

- Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie marketing et commerciale de l'entreprise. - Développer des stratégies Digitales. - Manager une équipe et un réseau. - Mesurer les performances.

Contenu de la formation

- Élaboration de la stratégie marketing: Politique et stratégie d'entreprise, Stratégie, Marketing et transformation digitale, Étude de marché, Data marketing. - Mise en oeuvre de la relation annonceur/agence: Relation annonceur, communication et gestion de marques, communication digitale. - Management d'une équipe: Gestion des Ressources Humaines, Management de Projet, RSE, risques et Qualité. - Mesure de la performance: Finance de projet, Achat et Appel d'offres, Droit de la communication. - Spécialités et projet professionnel: Communication Marketing digital et Communication 360°.

Résultats de la formation

Manager commercial et marketing;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un diplome Bac+3 ou Titre de niveau 6 inscrit au RNCP ou 180 credits valides ou 3 annees d experience en management de projet ou Admission parallele en 2eme annee possible apres avis favorable du certificateur.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Sports et Études Concept

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

50 Rue Castagnary 75015 Paris 15e