Retour

Mai?trisez le Re?fe?rencement et la Publicite? en Ligne avec Google Ads (SEA) : Cre?ation, Gestion et Optimisation de Campagnes

Objectifs de la formation

L'objectif de la formation est de former des experts en publicite? payante sur Google Ads, mai?trisant la cre?ation, l'optimisation, et l'analyse des campagnes publicitaires

Contenu de la formation

Activité A1 : Connaître et maitrîser les fonctions de Google Ads Cre?er un compte et comprendre les interfaces fonctionnelles Connai?tre son marche? en maitrisant l'outil de planification des mots cle?s « keyword planner » Activité A2 : Créer une campagne marketing sur le réseau de recherche et maîtriser les outils de création Paramétrer l'outil Google Editor Rédiger des annonces optimisées afin de rendre une campagne marketing plus efficace Activité A3 : Créer une campagne marketing basée sur l'intelligence artificielle et l'analyse de l'algorithme de Google Paramétrer l'outil Google Editor Créer une campagne Performance Max Concevoir une campagne de publicité e-commerce sur Google Shopping Élargir sa visibilité en créant des campagnes Display Activité A4 : Gérer les enchères et résoudre les problèmes sur une annonce Optimiser et gérer des enchères d'annonces (CPC) Corriger les problèmes d'annonces

Résultats de la formation

Attestation de formation délivré en fin de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Compe?tences informatiques de base, avoir un ordinateur re?cent et Internet.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Traffic Management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

ACADEMIE LEA SOLLER

Durée de la formation

19 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/07/2025