Retour
Mai?trisez le Re?fe?rencement et la Publicite? en Ligne avec Google Ads (SEA) : Cre?ation, Gestion et Optimisation de Campagnes
Objectifs de la formation
L'objectif de la formation est de former des experts en publicite? payante sur Google Ads, mai?trisant la cre?ation, l'optimisation, et l'analyse des campagnes publicitaires
Contenu de la formation
Activité A1 : Connaître et maitrîser les fonctions de Google Ads Cre?er un compte et comprendre les interfaces fonctionnelles Connai?tre son marche? en maitrisant l'outil de planification des mots cle?s « keyword planner » Activité A2 : Créer une campagne marketing sur le réseau de recherche et maîtriser les outils de création Paramétrer l'outil Google Editor Rédiger des annonces optimisées afin de rendre une campagne marketing plus efficace Activité A3 : Créer une campagne marketing basée sur l'intelligence artificielle et l'analyse de l'algorithme de Google Paramétrer l'outil Google Editor Créer une campagne Performance Max Concevoir une campagne de publicité e-commerce sur Google Shopping Élargir sa visibilité en créant des campagnes Display Activité A4 : Gérer les enchères et résoudre les problèmes sur une annonce Optimiser et gérer des enchères d'annonces (CPC) Corriger les problèmes d'annonces
Résultats de la formation
Attestation de formation délivré en fin de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Compe?tences informatiques de base, avoir un ordinateur re?cent et Internet.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Traffic Management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
ACADEMIE LEA SOLLER
Durée de la formation
19 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025