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Maîtriser le moteur 3D temps réel Unreal Engine
Objectifs de la formation
Cette formation est une initiation complète à la modélisation polygonale (Blender) et au moteur Unreal Engine, environnement 3D et rendu en temps-réel, pour des applications en VFX, architecture et scénographie interactive, VR et AR : présentation de produits, génération de paysages, de décors, prévisualisation de qualité, VFX.
Contenu de la formation
- Modeling : Création d'Assets : - Importation exportation : Assets (mesh, textures, materials, sons, etc.) : - Landscape : Création d'environnements et de paysages réalistes : - Texturing : Création et importation des textures et des matériaux : - Blueprint : Initiation programmation nodale pour ajouter de l'interactivité : - Animation : Importer et créer des animations : - FX : Fumée, eau, feux, explosion, etc... - Rendering: Rendu d'images - générer des visuels HD : - Publication : Exportation et test du projet :
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
- Grande aisance Windows/Mac OS X ; - Grande aisance infographie 2D (Illustrator, Photoshop, Autocad, etc.) ; - Entretien pedagogique ;
Métier formé
Impression 3D
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Sirius productions
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/11/2024 - 15/11/2024