Retour

M1_Stratégie digitale et management de projet

Objectifs de la formation

Suivre une formation au digital est de plus en plus nécessaire. La polyvalence est davantage requise dans les entreprises, les start-up, dans un contexte de transformation digitale généralisée. Le Mastère Stratégie Digitale et Développement de projet à Paris accessible après un bac+3 validé permet de maîtriser tous les rouages du web, du digital et son écosystème. Développement, création de contenus et E-business : 3 axes essentiels pour pouvoir développer vos compétences et pourquoi pas monter votre start-up à terme.

Contenu de la formation

Culture e-commerce Marketing & communication E-marketing Stratégie financière & juridique Méthode Création d'activités Projet Culture start-up digitale Introduction à la programmation, outils & best parctices Développement web Développement IOS Etude de cas

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

En fonction du dispositif de formation integre par le candidat pour postuler a la certification, les prerequis sont :Pour une admission en premiere annee : un titre ou diplome de niveau 6.Pour une admission en deuxieme annee : la validation de 4 annees d une formation superieure.A titre derogatoire, les candidats ne possedant pas ces prerequis mais justifiant d une experience professionnelle d une duree minimale de deux ans peuvent etre admis au processus de selection pour l entree dans le dispositif de certification.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

MediaSchool Toulouse

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 01/09/2025

Lieu de formation

9, rue Amidonniers 31000 Toulouse