Retour
Linkedin social selling
Objectifs de la formation
?Trouver ses prospects sur linkedin ?Appréhender les outils d'automatisation (Sales Navigator, Waalaxy…) ?Construire une campagne automatisée ?Améliorer et entretenir son compte linkedin ?Créer une ligne éditoriale , mettre en place du nurturing prospects / clients ? Créer une stratégie Linkedin Ads efficace ? Être capable de lancer une Linkedin ads de manière autonome
Contenu de la formation
DEMI-JOURNÉE 1 : Module 1 : « Pourquoi développer des campagnes automatisées »: Développer son réseau, ses partenaires, augmenter sa base de prospects, générer des leads, gain de temps, éviter les tâchesrépétitives sans valeur ajoutée Module 2 : « Pré-requis » :Vérifier son profil, suivre les métriques, mise en application sur les comptes des participants, choisir de développer sa page ouson compte ? Module 3 : « Liste d'outils » DEMI-JOURNÉE 2 : Module 1 : « Découvrir et utiliser Sales Navigator » : Définir ses objectifs (persona, messaging) Organiser des listes de comptes et de prospects avec les filtres. Mises à jour, recommandations, ajout de prospects Module 2 : « Sales navigator pour faciliter les interactions et le nurturing » DEMI-JOURNÉE 3 : Module 1 : « Choisir son scénario » : Revue des différentes actions possibles (visite, demande de connexion, messages), délai, adéquation entre actions et objectifs Module 2 : « Messaging et CTA » : Rédiger son argumentaire, court et personnalisé. Choisir l'engagement à proposer au prospect. DEMI-JOURNÉE 4 : Module 1 : « Suivi de campagne et optimisation 2/2 » : Analyse des taux de réponses et d'engagement - Réponses aux prospects - Modifications - Relances de campagnes - Retargeting Module 2 : « Entretenir et nurturer ses prospects » DEMI-JOURNÉE 5 : Module 1 : « Créer une stratégie Linkedin Ads efficace» DEMI-JOURNÉE 6 : Module 1 : « Être capable de lancer une linkedin ads de manière autonome» DEMI-JOURNÉE 7 : Module 1 : « Analyser les performances et ajuster en fonction de des résultats» : Présentation des KPI's : signification et moyenne / Analyse des résultats et recommandations d'ajustement
Résultats de la formation
créer une stratégie Linkedin Ads efficace
Conditions spécifiques d'accès à la formation
X
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
LA COLLAB TOULOUSE
Durée de la formation
1 mois
Prochaine(s) session(s)
- 04/03/2025 - 25/03/2025