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Linkedin social selling

Objectifs de la formation

?Trouver ses prospects sur linkedin ?Appréhender les outils d'automatisation (Sales Navigator, Waalaxy…) ?Construire une campagne automatisée ?Améliorer et entretenir son compte linkedin ?Créer une ligne éditoriale , mettre en place du nurturing prospects / clients ? Créer une stratégie Linkedin Ads efficace ? Être capable de lancer une Linkedin ads de manière autonome

Contenu de la formation

DEMI-JOURNÉE 1 : Module 1 : « Pourquoi développer des campagnes automatisées »: Développer son réseau, ses partenaires, augmenter sa base de prospects, générer des leads, gain de temps, éviter les tâchesrépétitives sans valeur ajoutée Module 2 : « Pré-requis » :Vérifier son profil, suivre les métriques, mise en application sur les comptes des participants, choisir de développer sa page ouson compte ? Module 3 : « Liste d'outils » DEMI-JOURNÉE 2 : Module 1 : « Découvrir et utiliser Sales Navigator » : Définir ses objectifs (persona, messaging) Organiser des listes de comptes et de prospects avec les filtres. Mises à jour, recommandations, ajout de prospects Module 2 : « Sales navigator pour faciliter les interactions et le nurturing » DEMI-JOURNÉE 3 : Module 1 : « Choisir son scénario » : Revue des différentes actions possibles (visite, demande de connexion, messages), délai, adéquation entre actions et objectifs Module 2 : « Messaging et CTA » : Rédiger son argumentaire, court et personnalisé. Choisir l'engagement à proposer au prospect. DEMI-JOURNÉE 4 : Module 1 : « Suivi de campagne et optimisation 2/2 » : Analyse des taux de réponses et d'engagement - Réponses aux prospects - Modifications - Relances de campagnes - Retargeting Module 2 : « Entretenir et nurturer ses prospects » DEMI-JOURNÉE 5 : Module 1 : « Créer une stratégie Linkedin Ads efficace» DEMI-JOURNÉE 6 : Module 1 : « Être capable de lancer une linkedin ads de manière autonome» DEMI-JOURNÉE 7 : Module 1 : « Analyser les performances et ajuster en fonction de des résultats» : Présentation des KPI's : signification et moyenne / Analyse des résultats et recommandations d'ajustement

Résultats de la formation

créer une stratégie Linkedin Ads efficace

Conditions spécifiques d'accès à la formation

X

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

LA COLLAB TOULOUSE

Durée de la formation

1 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 04/03/2025 - 25/03/2025