Retour

Licence 3ème année Commerce, vente, marketing

Objectifs de la formation

Le diplôme est conçu pour fournir aux stagiaires une solide culture générale et d'entreprise, ainsi que les connaissances requises des techniques de vente, de négociation, de management et de stratégie commerciale. Dans un contexte économique en perpétuelle évolution, cette formation vous permet de vous approprier des outils novateurs contribuant à un développement commercial efficace.

Contenu de la formation

Veille stratégique et concurrentielle Négociation et Management des Forces de Vente : approfondissements Règles générales du droit des contrats Management processus et organisation de l'entreprise Marketing électronique – Marketing Digital Communication et média 1 : le fonctionnement de la communication Comptabilité et contrôle de gestion. Initiation I Initiation au marketing B2B Gestion relation clients – CRM Pratiques écrites et orales de la communication professionnelle

Résultats de la formation

Licence mention gestion

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Conditions d admission differentes selon le statut du beneficiaire et la voie d acces envisagee : contacter l organisme. Pour le contrat d apprentissage : - Formation accessible en apprentissage en 3eme annee uniquement - Avoir 16 ans minimum

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

OGEC GROUPE SAINT JOSEPH LA SALLE - DIJON

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 31/08/2025

Lieu de formation

39 Rue du Transvaal 21000 Dijon