Retour
Les compétences commerciales avec la révolution digitale
Objectifs de la formation
Introduction à la révolution digitale et à son impact sur les ventes - Évolution des comportements d'achat des clients - Compétences essentielles pour les ventes numériques - Utilisation des médias sociaux pour la prospection et la génération de leads - Automatisation des ventes et gestion des données clients - Personnalisation de l'expérience client en ligne - Intégration de la technologie dans le processus de vente
Contenu de la formation
Introduction à la révolution digitale et à son impact sur les ventes - Évolution des comportements d'achat des clients - Compétences essentielles pour les ventes numériques - Utilisation des médias sociaux pour la prospection et la génération de leads - Automatisation des ventes et gestion des données clients - Personnalisation de l'expérience client en ligne - Intégration de la technologie dans le processus de vente
Résultats de la formation
Maîtrise des compétences dans l'ère digitale
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun prerequis.
Formation 100% en ligne
Métier formé
e-commerce
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Formapack
Durée de la formation
19 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025