Retour

Les compétences commerciales avec la révolution digitale

Objectifs de la formation

Introduction à la révolution digitale et à son impact sur les ventes - Évolution des comportements d'achat des clients - Compétences essentielles pour les ventes numériques - Utilisation des médias sociaux pour la prospection et la génération de leads - Automatisation des ventes et gestion des données clients - Personnalisation de l'expérience client en ligne - Intégration de la technologie dans le processus de vente

Contenu de la formation

Introduction à la révolution digitale et à son impact sur les ventes - Évolution des comportements d'achat des clients - Compétences essentielles pour les ventes numériques - Utilisation des médias sociaux pour la prospection et la génération de leads - Automatisation des ventes et gestion des données clients - Personnalisation de l'expérience client en ligne - Intégration de la technologie dans le processus de vente

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sur entretien prealable lie a votre projet de formation.

Métier formé

e-commerce

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

FORMAPACK

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 10/01/2024 - 31/12/2025

Lieu de formation

11 Allee De glain 64100 Bayonne