Retour
Les compétences commerciales avec la révolution digitale
Objectifs de la formation
Introduction à la révolution digitale et à son impact sur les ventes - Évolution des comportements d'achat des clients - Compétences essentielles pour les ventes numériques - Utilisation des médias sociaux pour la prospection et la génération de leads - Automatisation des ventes et gestion des données clients - Personnalisation de l'expérience client en ligne - Intégration de la technologie dans le processus de vente
Contenu de la formation
Introduction à la révolution digitale et à son impact sur les ventes - Évolution des comportements d'achat des clients - Compétences essentielles pour les ventes numériques - Utilisation des médias sociaux pour la prospection et la génération de leads - Automatisation des ventes et gestion des données clients - Personnalisation de l'expérience client en ligne - Intégration de la technologie dans le processus de vente
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sur entretien prealable lie a votre projet de formation.
Métier formé
e-commerce
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
FORMAPACK
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 10/01/2024 - 31/12/2025