Retour

Les clés du e-commerce

Objectifs de la formation

S'approprier les clés et la démarche pour générer du trafic et convertir les e-shoppers. Acquérir les bases pour mettre en oeuvre une stratégie e-commerce cross canal.

Contenu de la formation

1 - Identifier les clés du e-commerce 2 - E-merchandising : améliorer expérience client (CX) et expérience utilisateur (CX) 3 - Générer du trafic et convertir 4 - S'appuyer sur les réseaux sociaux 5 - Mettre en oeuvre la stratégie e-commerce multicanal

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Formation 100% en ligne

Métier formé

e-commerce

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Cegos

Durée de la formation

24 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2023 - 31/12/2024