Retour
Les clés du e-commerce
Objectifs de la formation
S'approprier les clés et la démarche pour générer du trafic et convertir les e-shoppers. Acquérir les bases pour mettre en oeuvre une stratégie e-commerce cross canal.
Contenu de la formation
1 - Identifier les clés du e-commerce 2 - E-merchandising : améliorer expérience client (CX) et expérience utilisateur (CX) 3 - Générer du trafic et convertir 4 - S'appuyer sur les réseaux sociaux 5 - Mettre en oeuvre la stratégie e-commerce multicanal
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
e-commerce
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Cegos
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2023 - 31/12/2024