Retour

Élaborer une stratégie Marketing Digital

Objectifs de la formation

1- Comprendre les évolutions du marketing digital 2- Mesurer les enjeux stratégiques liés au digital 3- Identifier les principaux concepts et terminologies liés au marketing digital 4- Définir les objectifs d'une stratégie digitale 5- Découvrir les leviers du Marketing digital 6- Générer du trafic vers son site Web 7- Connaître les indicateurs clés pour piloter sa stratégie digitale

Contenu de la formation

1- Évolution du comportement du consommateur 2- Introduction au Marketing digital 3- Élaborer une stratégie Marketing digital 4- Leviers Marketing digitaux : comment choisir les bons leviers ? 5- Piloter et optimiser sa stratégie Marketing digitale Pré-requis Connaissances de base du web Maitrise de l'outil informatique Modalités pédagogiques Documents & supports de formation Apports théoriques & méthodologiques Étude de cas concrets Mise en application / Cas pratiques Échanges, Questions/Réponses Quiz QCM de validation finale Durée : 5 à 8 jours Modalités de réalisation : Présentiel ou distanciel ou blended learning

Résultats de la formation

Validation des acquis par Quiz final et projet individuel

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Maitriser Internet

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

STARTWAVE

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

21 Chemin Pierre Cadet 97430 Le Tampon