Retour
Élaborer une stratégie Marketing Digital
Objectifs de la formation
1- Comprendre les évolutions du marketing digital 2- Mesurer les enjeux stratégiques liés au digital 3- Identifier les principaux concepts et terminologies liés au marketing digital 4- Définir les objectifs d'une stratégie digitale 5- Découvrir les leviers du Marketing digital 6- Générer du trafic vers son site Web 7- Connaître les indicateurs clés pour piloter sa stratégie digitale
Contenu de la formation
1- Évolution du comportement du consommateur 2- Introduction au Marketing digital 3- Élaborer une stratégie Marketing digital 4- Leviers Marketing digitaux : comment choisir les bons leviers ? 5- Piloter et optimiser sa stratégie Marketing digitale Pré-requis Connaissances de base du web Maitrise de l'outil informatique Modalités pédagogiques Documents & supports de formation Apports théoriques & méthodologiques Étude de cas concrets Mise en application / Cas pratiques Échanges, Questions/Réponses Quiz QCM de validation finale Durée : 5 à 8 jours Modalités de réalisation : Présentiel ou distanciel ou blended learning
Résultats de la formation
Validation des acquis par Quiz final et projet individuel
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Maitriser Internet
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
STARTWAVE
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024