Retour
					
	
		
			
														
					
										
		
					
										
									
						
						
				
									
						
						
													
						
						
													
						
						
													
						
						
													
						
						
																										
						
						
																	
			
			
			
		
	
  Initiation au Marketing digital
Objectifs de la formation
					- Maîtriser les concepts clés du marketing numérique, y compris lesavantages, les limites et la planification - Identifier les bonnes pratiques et concevoir un site internet - Optimiser son référencement naturel - Communiquer efficacement sur le web pour améliorer sa visibilité - Maîtriser le marketing mobile - Connaître les techniques de génération de trafic et de conversion - Identifier les avantages de chaque réseau pour optimiser sa visibilité surle web et acquérir de nouveaux prospects - Maîtriser la publicité en ligne et les campagnes emailing - Utiliser les outils d'analyse pour évaluer l'efficacité de ses actionsmarketing
				
												Contenu de la formation
					Partie A A01 - MD - Introduction et définition A02 - MD - Le digital dans nos vies A03 - MD - Veille stratégique et E-réputation A04 - MD - Créer un site internet A05 - MD - Choisir sa plateforme A06 - MD - Webdesign et UX A07 - MD - Identité visuelle et moteurs de recherche Partie B B08 - MD - Référencement naturel B09 - MD - Choisir les bons mots clés B10 - MD - Balises, meta descritption et alt text B11 - MD - Le marketing de contenu B12 - MD - L'UGC : comment l'utiliser ? Partie C C13 - MD - Le marketing mobile C14 - MD - L'inbound marketing C15 - MD - Tour d'horizon des réseaux sociaux Partie 1 C16 - MD - Tour d'horizon des réseaux sociaux Partie 2 C17 - MD - Social Media Management C18 - MD - La boîte à outils des réseaux sociaux C19 - MD - Social Ads et KPIs Partie D D20 - MD - L'email marketing D21 - MD - La publicité en ligne D22 - MD - Le SEA D23 - MD - Retargeting et marketing d'affiliation D24 - MD - Le marketing d'influence D25 - MD - Les données web analytics D26 - MD - Les outils d'analyse D27 - MD - Conseils, conclusion et tests de fin de formation
				
												Résultats de la formation
					Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
				
												Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
					
					Formation 100% en ligne
				
						Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
L'Ecole française
Durée de la formation
41 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/08/2022 - 31/12/2025
