Retour
Inbound marketing et rédaction digitale
Objectifs de la formation
L'inbound marketing est depuis une dizaine d'années le meilleur outil pour être repéré sur le web et y recruter des clients. Il se concentre sur la création de contenus de qualité qui donnent envie aux internautes d'aller vers l'entreprise et ses produits, de façon naturelle et en toute confiance. Apprendre à attirer naturellement un trafic entrant (Inbound) pour le convertir en prospects qualifiés et en clients. Savoir utiliser le même contenu sur différents médias Créer un parcours client
Contenu de la formation
L'inbound marketing Définition et fonctionnement, votre marque est un média Attirer Convertir Conclure Enchanter Créer ses propres parcours d'achat Concevoir ses buyers personas Bâtir une stratégie digitale Les règles de base, le cross et l'omnicanal Un objectif, des moyens Mixer les médias digitaux Utiliser l'inbound marketing Rôle des influenceurs, comment en trouver et les animer Analyser les résultats et optimiser La communication digitale Comment utiliser l'inbound marketing et rédiger sur le web Selon les médias digitaux (blog, site vitrine, market place, portail, fiche produit, chaque réseau social, presse, etc.) Selon les contenus (dont bad buzz et période de crise) Les images et vidéos, leur part dans la communication digitale Les outils du community manager et du communicant digital Des outils pour faciliter le quotidien et augmenter la qualité de sa communication digitale Canva Unsplash Photofiltre Hootsuite Etc.
Résultats de la formation
Non renseigné
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
PAPRIKA MARKETING
Durée de la formation
55 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/06/2020 - 31/12/2024