Retour
IDRAC-MBA Marketing, e-business & IA
Objectifs de la formation
> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes
Contenu de la formation
Elaborer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Piloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer les équipes et les projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnels
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/09/2026